Un pauvre hère se fait rabrouer à la sortie d’un cinéma et entreprend alors un étrange harcèlement envers ses tortionnaires, mêlant adoration régressive, fétichisme épileptique et érotisme minable. Les identités sombrent et le rose prolifère.