Camille travaille aux objets trouvés dans un univers à mi-chemin entre un bureau de la sécurité sociale et la caverne d'Ali Baba. Entre rêve et réalité, la jeune femme évolue dans cette arrière-cour des miracles où les gens sont bien plus perdus que les objets et où, parfois, on trouve l'aiguille dans une botte de foin.