Eloïse et Josiane sont sœurs, l’une est alcoolique, l’autre sort fraîchement de l’hôpital psychiatrique. Elles ont perdu leurs parents. Elles vivent dans une caravane. Leur but ? Récupérer leur maison d’enfance, par tous les moyens.