Hugi, 31 ans, est remplaçant dans l’école d’un petit village islandais perdu au milieu de nulle part.
Il assiste régulièrement à des réunions des Alcooliques Anonymes, apprend le portugais par internet et s’accommode d’une vie amoureuse plutôt terne.