Marcel Storr, enfant abandonné, devenu sourd dʼavoir été battu, personne ne savait quʼil peignait. Un peintre clandestin peut-il sortir de lʼombre ? Un film sur un artiste de génie, entre folie et résilience, qui connaît son premier succès trente-cinq ans après sa mort.