Juste avant les grandes vacances d'été, Eva joue et s'amuse pour passer le temps avec Margaux, sa sœur jumelle. Ensemble, elles parlent de musique, de brevet des collèges, mais aussi de l'entrée au lycée. Une angoisse particulière rentre alors dans leur relation pour la première fois.