Éric Lareine est un rocker français charismatique et inclassable. Un trésor caché. Après quatorze ans de traverses et de silence discographique, le voilà qui revient porté par un nouveau groupe, tout feu tout flamme, un répertoire polymorphe, une jeunesse inentamée. Mais Éric n'a plus vingt ans et parfois le plus court chemin est bien long. Voici venir la joie, vibrer un art à haut voltage. Le portrait d'un de nos chanteurs parmi les plus tourneboulants et superbes.