«Danger Dave» ou les tribulations d’un skateur professionnel en bout de course mais sans la moindre envie de mettre un terme à sa carrière. Pendant cinq ans, un cinéaste questionne la chute d’un homme qui ne parvient plus à se maintenir à un niveau professionnel tant sa vie est une longue dérive festive et libertaire. Au fil du temps, leur relation grandit et un personnage se crée envers et contre le film. «Danger Dave» ou les aventures drôles et sans concession d’une passion vécue dans la brume.