Rempli d’espoir, un chanteur napolitain débarque à New York où des musiciens américains de renom l’attendent pour enregistrer son premier disque. C’est l’occasion de sa vie. Malheureusement, les choses se compliquent très vite. À peine a-t-il eu le temps de fouler le macadam new-yorkais, qu’il est victime d’une soudaine et violente extinction de voix.