À un moment charnière de son existence, une femme retourne seule sur une île pour exécuter un rituel de passage. Hantée par ses souvenirs, elle est guidée dans sa quête par des personnes de différentes générations qui on marqué sa vie : ses parents, ses amours, ses alter ego.