Deux sœurs de sept et dix ans, nées en Camargue sur une terre qui leur est familière, restent ensemble et montent à cheval. Séparément, chacune raconte un ailleurs plus ou moins imaginaire, laissant percevoir sa propre personnalité au-delà de l'influence régionale. Pour l'instant, elles participent naturellement à l'Abrivado avec le sérieux de grandes personnes.