Marseille, l’été. Une bande d’adolescents issus des quartiers populaires, passe ses après-midis sur une plateforme de béton près de la corniche. Ils paradent, parlent fort, se baignent et sautent des rochers, du plus haut possible. Ils sont ici les rois. Sur une plage, non loin d’eux, Angélique les observe. Un jour, elle se décide à rencontrer le groupe.