À dix kilomètres de Caracas, Caribia est une ville construite par le gouvernement d'Hugo Chavez où les habitants les plus défavorisés du pays ont l'opportunité de recommencer une nouvelle vie. Sueños est un portrait des habitants de cette ville, de leurs rêves et de leurs aspirations.