Quatre jeunes de vingt ans, Louise, Sara, Luc et Nicolas, traversent les derniers instants de leur adolescence, entre histoires d'amour et d'amitié, skateboard, musique et fête. Ils trainent, se lient, s'affrontent, existent dans leur rapport à l'autre. Réunis sous un ciel étoilé, le groupe vit cette dernière nuit comme le passage vers un nouveau cycle.