Chloé rentre chez elle avec un nouveau foulard et un nouveau bracelet. Fred, son mari, tombe sur le même foulard dans la vitrine d’un magasin et le vendeur porte le même bracelet que Chloé. Fred est persuadé d’être tombé sur l’amant de sa femme. Il va tout mettre en œuvre pour la piéger, mais rien ne marche et Chloé n’a rien à se reprocher.