Vision fait référence à la perception visuelle du monde extérieur. Ce film montre sans tomber dans l'écueil du manichéisme, la confrontation de deux mondes parallèles : celui des fortunés et du commun des mortels. Deux univers qui ne se rencontrent pas. Un regard singulier sur la réalité.