Au cœur d'une forêt, deux garçons, David et Abel, s'affrontent autour d'un pari qui met en jeu la vie d'un oiseau. Abel convoite Sarah, l'amoureuse de David. David convoite l'Ipod d'Abel. Pour emporter la mise, David piège Abel et tue l'oiseau. Cette lutte au corps-à-corps se révèle être le prolongement d'un affrontement à plus grande échelle entre une petite communauté réfugiée dans un bois parisien et les forces de l'ordre qui cherchent à les en déloger.