Chaque matin, Yachar, dix ans, emprunte le même chemin de campagne avec son père. Comme ils n'ont qu'un seul vélo, ils doivent se relayer. Un relais qui les sépare. Aujourd'hui, Yachar décide que le vélo ne roulera plus.