Ça tourne, ça virevolte, ça chute sur la patinoire. Agile ou grotesque, chacun s’essaie à l'art du patinage. Le film est une ode. Ode à cette vie précaire, ode à cette arène où tant de personnes sont passées pour une heure, une journée, un amour.