Joy a deux mères lesbiennes et deux pères gay. Elle a un petit copain, Timo, d’origine nigériane, et une petite amie, Bibi, d’origine portugaise. Elle est née il y a dix-huit ans d’une insémination artificielle, passée par un pot de beurre d’arachide.