Un gardien de nuit, seul et bourru, voit son quotidien bouleversé par une jeune prostituée africaine qui fait le trottoir face à son entrepôt de marchandises. Subjugué par cette fille qu’il observe grâce à sa caméra de surveillance, il se met en tête de la séduire.