Henri Pasquier est amené, par veulerie, à faire partie d'une bande de voleurs d'autos. Sa loyauté foncière gêne le chef qui décide de le supprimer. Henri sort par miracle de l'accident provoqué et guéri de l'aventure embarque vers une vie nouvelle.