Une riche héritière s'est éprise d'un critique d'art, marié, dont la femme est assassinée. Le mari s'accuse du crime, croyant la jeune fille coupable. Vingt ans plus tard, la fille qui est née de leur union apprend qui est son père, le recherche et découvre le véritable auteur du crime.