Jacqueline, une jeune oisive aimant faire la noce, tente de persuader Albert Letournel un cinquantenaire coureur de jupons de l'épouser. Succombant aux charmes de la jeune femme et devant ses avances, il finit par accepter. Malheureusement pour lui, une fois l'union consacrée, il comprend très vite que le mariage ne sera jamais consommé. Sa jeune femme préférant par beaucoup faire la bringue avec de jeunes gigolos. Georges, le fils du mari berné, va alors tout mettre en œuvre pour faire rentrer sa belle-maman au bercail. Tout cela finira bien sur, après la découverte du mariage non consommé, par l'idylle du jolie beau-fils et de sa belle-maman.