Dans une petite ville du pays catalan, on s'exalte pour l'équipe locale de rugby et la jolie Lilian Rander fait sensation comme trapéziste sous le chapiteau de son père. C'est à elle que va s'adresser le séduisant rugbyman René pour détourner les soupçons de son meilleur ami Guy dont il courtise la femme, Hélène. Imbroglio à rebondissements, comme la saisie du cirque, et à intermèdes tels que les agissements d'un journaliste véreux et les criailleries de l'écuyère Lætitia.