Un ténor qui voudrait se débarrasser de sa gloire envoie à sa place à une réception un garçon épicier qui lui ressemble beaucoup. Ce qui provoque avec leur fiancée respective des quiproquos sans nombre, lesquels se dénouent lorsque les deux héros entonnent un duo.