Bubble Fiction est un voyage, celui de bulles de savon. Ces sphères transparentes, éphémères et fragiles, survolent et observent le monde. Elles se promènent au gré du vent, des lieux, des scènes de vie, dans un environnement surréaliste caractéristique du travail de Greg Soussan.