Un voyage dans l'univers. Un voyage dans les cieux. Un univers bien étrange nous entoure toute notre existence et pour lequel nous n'avons pas de curiosité. Pourtant, si l'on regarde de plus près, voilà ce que nous pourrions voir tous les soirs d'un bel été.