Une soirée, une bande de potes, du poker, de l’alcool, des anecdotes, des engueulades. La rue, la nuit, le froid, un SDF, les secours. Peu importe de quoi sont faites nos vies car elles ne tiennent qu’à un fil et que demain est un autre jour.