Dans un futur proche : après six ans de conflits, l'Europe est partgagée en deux. Les insurgés contrôlent le sud. Le nord emploie des Sociétés Militaires Privées. Leur mission : le langage du Blue Turtle. Cette drogue entraîne une addiction instantanée. Le sud sombre dans le chaos et la folie. Les SPM profitent de ces vols pour s'adonner au trafic d'armement nucléaire. Leurs fournisseurs sont des mercenaires écumant cette zone de non-droit nommée Jungleland.