Un ouvrier détient une force dont la capacité exerce une concurrence face aux machines de l'usine pour le soulèvement d'objets hors normes. Il pourrait être originaire d'une terre naturelle d'Afrique non répertoriée sur la carte mondiale. Au royaume de la biodiversité planétaire, là où l'homme et la nature ne font qu'un.