Julia enclenche son répondeur, c'est sa mère. Sans écouter la fin du message, elle part l'attendre à la gare. Dans le hall, son malaise enfle à mesure que l'heure des retrouvailles approche. Julia patiente au milieu du bruit, des gens. Des gens qui semblent lui parler. Une gare qui devient la scène où ils jouent l'histoire de Julia. Mais qu'a-t-elle entendu du message de sa mère ?