Je ne sais pas pourquoi, mais je ne me suis jamais vraiment habitué à cette maison. Avant, on avait toujours vécu dans le même petit appartement avec Carine. On s'y était installés deux mois à peine après s'être rencontrés, parce qu'on trouvait que c'était idiot de payer deux loyers. Puis, très vite, Carine est tombée enceinte. On avait décidé de le garder et, trois ans plus tard, on avait deux enfants. En fait, sans que je m'en aperçoive vraiment, tout était allé très vite depuis quatorze ans.