Une femme de quarante-cinq ans, bouleversée à l'idée de perdre son enfant actuellement dans le coma, erre chez elle, paralysée par son désespoir et son impuissance. Elle est totalement accaparée par sa petite voix intérieure qui répète toujours les mêmes mots d'amour fou pour son enfant endormi, et l'obsession de sa culpabilité de n'avoir pu éviter la chute fatale. Il y a quand même un truc qui cloche dans tout ce désespoir.