Suite au plan social entrepris par la société dans laquelle il est cadre supérieur, François a rendez-vous, ce jour-là, pour son reclassement. Mais de nouvelles perspectives vont s’ouvrir à lui de manière inattendue. Sera-t-il à la hauteur de ses rêves ?