Micha travaille avec son père qui possède une cordonnerie. Comme tous les vendredis soir, il va dîner chez ses parents. Ce soir-là, son frère Samuel est là aussi. Samuel est plus jeune que Micha. Il est de passage, il vit à l’étranger. Il est le fils préféré. Ce que Micha n’a jamais supporté.