Deux frères se retrouvent à Téhéran. L'un a quitté leur Kurdistan natal depuis longtemps, l'autre en arrive. Tout les réunit et les sépare à la fois. Après deux semaines de confrontation dans un appartement quelque part en ville, ils vont imperceptiblement échanger leurs places.