En 1995, après la guerre du Kosovo, Pit Kahlmer fuit la Bosnie avec son chien Izglïtïbas et dans son sillage Darya Hatcheck, qui ne veut plus lâcher l'élu de son cœur. Ils sont tous deux amoureux, mais la guerre les a traumatisés et ils sont devenus paranoïaques et névorsés.