Après avoir commis un vol sur un parking de grande surface, Jimmy et Limo, deux jeunes voyous, se réfugient dans la forêt pour semer leurs poursuivants. En chemin, ils vont croiser un sanglier blessé par balle. Dès lors, Jimmy se donne pour mission de sauver l’animal.