Claudio et Scooter sont deux cambrioleurs maladroits qui décident de vider un magnifique appartement bourgeois, alors que les propriétaires sont partis faire la fête pour la nuit. Un cambriolage facile, bien ficelé, qui ne devait poser aucun problème. Mais c'était sans compter sur une rencontre inattendue qui va bouleverser les plans de nos deux compères. La pire alarme à laquelle des voleurs peuvent être confrontés : un bébé de neuf mois qui dort à l'étage et qui se réveille.