Ziad travaille dans le port de Tripoli, au Liban. Tiraillé entre ses amis d’enfance, Firas et Ahmed, qui s’éloignent de lui, et sa relation cachée avec Soraya, qui le presse de se marier, Ziad étouffe. Elle, est chrétienne, lui, musulman. Il n’y a qu’en Chypre qu’il y aurait un espoir pour leur union. Pour réunir la somme nécessaire à ce voyage, Ziad va commettre une faute qu’il ne pourra pas se pardonner.