Irène a trouvé entre son mari et son amant un moyen de se sentir vivante. Mais une femme bouleverse son équilibre. Elle menace de révéler l'existence de son amant et la fait chanter. Irène lutte pour protéger son secret. Mais elle a en face d'elle un adversaire dont elle ne soupçonne pas la force.