Laura, dix-sept ans, habite sur une île bretonne avec sa mère alcoolique. Prisonnière entre l'amour qu'elle lui porte et son addiction à l'alcool, elle est tiraillée par cette envie oppressante de liberté et la culpabilité de l'abandonner.