Belle et Ben, jeune couple vivant à Tel Aviv, donnent naissance à leur premier enfant, un magnifique bébé nommé Parfait. À six ans, Parfait ne marche pas et ne parle toujours pas. Pour des raisons financières, le trio va emménager chez l’oncle Max. Acariâtre, grippe-sou et grognard, Max se retrouve seul avec Parfait. Dans un face à face plein de maladresses et de sarcasmes, les deux drôles d’oiseaux vont développer une affection mutuelle qui entraînera une suite de bouleversements dans leurs vies respectives.