La rupture d'une liaison amoureuse est toujours délicate, il faut repartir, essayer de construire à nouveau. Mais qu'adviendrait-il à Yves, désormais marié, si toutes ses amours perdues revenaient dans sa vie, brutalement, à la manière d'un raz-de-marée ? Devenu alors la cible d'une machination, Yves va se trouver face à la mort de chacune des femmes qui a compté dans sa vie. Entre noir et humour noir, une enquête à l'issue insaisissable où le rêve d'un homme va tourner au cauchemar. À moins qu'il ne s'agisse du contraire.