Le temps est compté pour Jacob, un vieil homme américain qui, se sachant condamné par la maladie, décide de retourner aux États-Unis pour retrouver sa fille qu'il a abandonnée des années plus tôt. Jacob devra tout mettre en œuvre pour effectuer ce dernier voyage, d'une manière ou d'une autre, pour trouver une rédemption et peut-être un apaisement. Mais ce voyage ne sera pas celui qu'il croit.