Un soir, quatre garçons provoquent un accident de voiture. Pris de panique, ils quittent le lieu du drame et se séparent sans porter assistance. Parmi eux, Samuel, le vrai responsable, fuit et trébuche dans une fontaine. Trempé, épuisé, comme endormi, il fait la rencontre d'Agnès, une jeune femme abandonnée.