Dans un hôtel, Sydney, un touriste américain en vacances en France, se réveille un matin et découvre que sa femme l'a quitté. Dans la solitude de sa chambre, il semble placer un nouvel espoir de l'autre côté du mur, chez une mystérieuse femme chinoise qui occupe la chambre voisine avec son mari et qui semble avoir besoin d'aide. Sydney tentera de franchir le mur qui les sépare, tentant de trouver le mot ou le geste qui lui permettra d'aller vers elle.