Maëlys, huit ans, habite dans une campagne reculée avec ses parents. Insolente et solitaire, elle passe sa vie dans les bois et les marais. Un jour, elle découvre le cadavre d'une jeune fille nue au milieu des roseaux. Fascinée par sa beauté et sa texture, elle décide de l'emmener dans sa cabane.