Une puissante berline déambule dans les rues de Paris. À son bord, un homme dissimule son malaise sous un silence pesant. En un jour, il parcourt les lieux sombres de la capitale et mène des transactions suspectes. Le danger se fait de plus en plus pressant. Qui est cet homme ? Que fait-il ? Et jusqu’où le mènera cet étrange périple ?